Chers utilisateurs,

Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Porte enroulable Somfy Rollixo io s arrête en mi-course

Bonjour,

J ai récemment changé la pile de la palpeuse et depuis le volet s'arrête a mi chemin en montée. Je n ai pas de voyant qui s allume. Sauf si je veux appuyer sur les flèches haut ou bas du récepteur : les Leds 1 2 4 et prog clignotent rapidement. J ai l'impression que le moteur pense qu'il est arrivé en haut alors que non. Je n ai d autre choix que de d'appuyer sur la télécommande pour faire redescendre complètement le volet (simple appui) . Que faire dans ce cas ? Merci beaucoup

Merci,

Jean-Marc H.
Jean-Marc H.

Jean-Marc H.

Niveau
0
21 / 100

Réponses

Le Coyote
    Le Coyote

Le Coyote

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Lors de l'échange des piles du XSE il faut le désaffecter du Rollixo puis le réaffecter, voir en fin de votre notice.

Bonne soirée

Jean-Marc H.
    Jean-Marc H.

Jean-Marc H.

Niveau
    0
    21 / 100
    Bonjour et merci pour ce retour rapide. J'ai en effet deja réalisé cette étape mais j'ai hélas toujours le même souci.

Le Coyote
    Le Coyote

Le Coyote

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Alors vérifiez les FdC sur le Rollixo et non pas sur la tête moteur.

Jean-Marc H.
    Jean-Marc H.

Jean-Marc H.

Niveau
    0
    21 / 100
    Je ne suis pas certain de la procédure pour vérifier les fdc directement sur le récepteur Rollixo. Le souci c'est que dès que je touche aux boutons flèches haut et bas, les.diodes clignotent. En gros, je ne peux plus me servir des boutons flèches sur le récepteur. J ai tenté d'appuyer sur haut et bas en meme temps mais ca ne fait rien.

Haut de page