Chers utilisateurs,

Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

ASR 5000 clavier se connecte plus à la centrale

Bonjour,
mon clavier ne trouve plus ma passerelle "Passerelle absente" par moment elle se reconnecte puis se perd à nouveau ?
j'ai essayé de couper les WIFI maison rien ne change.
J'ai essayé avec la télécommande celle-ci est bien reconnue et lance la mise en marche et arrêt.
avez-vous une idée?

Merci,

• Partager cette question

Réponses

Le Coyote
    Le Coyote

Le Coyote

Niveau
    4
    5000 / 5000
    C'est le début de la fin du clavier.
    Avez-vous changé ses piles ?

Bonne journée

Le Coyote
    Le Coyote

Le Coyote

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Tentez cette manip;

Si vous ne connaissait plus le code confidentiel, vous pouvez suivre cette procédure pour le modifier sans tout remettre à zéro :

• Appuyer 1 fois sur la touche OFF de la télécommande de façon à neutraliser pendant 2 minutes l’autoprotection à l’ouverture du clavier d’informations/clavier mural.

• Ouvrir le clavier et enlever les 4 piles pendant 20 secondes.

• Remettre les piles et refermer le clavier.

• Appuyer sur la touche OFF de la télécommande jusqu’à l’obtention de 2 bips sonores sur la centrale et les sirènes.

• Composer le nouveau code à 4 chiffres sur le clavier.

• Appuyer la touche OFF du clavier jusqu’au 2ème bip sonore sur la centrale et les sirènes validant l’opération de mémorisation du nouveau code.

• Appuyer une fois sur une touche ON du clavier.

• Composer le code à chiffres.

• Appuyer une fois sur la touche OFF du clavier

Bonne journée,

Bon j'ai essayé la manip. impossible de modifier, je fini par avoir un blocage de 2mn pour mauvais code!!!!
    N y-a-t-il pas une action interne du clavier afin de remettre les paramètres d'usine. je précise que mon clavier n'est pas encore connu de la centrale.
    merci de votre éclairage

Haut de page