Chers utilisateurs,

Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

[INTELITAG] Défaillant sur Alarme neuve

Bonjour,
Je viens d'installer une 3ème alarme Somfy dans ma famille et j'ai un intellitag défaillant.
Il a fallu 1h pour réussir à le configurer. Il ne détectait pas l'ouverture / fermeture / pile. Puis après calibration impossible.
Après 1h de bataille, on a enfin réussi.
Sauf que, mode nuit acivé, l'alarme s'est mise en défaut à 3h du matin. Défaut venant de cet intellitag... Et une personne agée seule en panique totale.
C'est la 3ème installation Somfy Home advance que je fais, le produit est maitrisé, et je n'ai jamais eu ce comportement.
Comment procéder au SAV de ce TAG SVP ?
L'alarme est neuve.
Merci d'avance pour votre aide !

Merci,

Julien V.
Julien V.

Julien V.

Niveau
0
11 / 100

Réponses

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Julien
    C'est le message qu'il faut indiqué.

Le fait qu'il ne détecte pas au calibrage l'ouverture fermeture peut venir du support.

Si le message est Ouverture détectée ce serait cohérent avec le problème de calibrage.

Pour en avoir la confirmation inverser l'intellitag avec un autre, ou plus simplement installer l'intellitag sur une porte intérieure.

Pour le mode nuit, je vous conseil de désactiver tous les intellitags dont les ouvertures sont protégées par des volets. Ca réduira les risques de dysfonctionnement ou les mauvaise surprise quand on oublie le matin que l'alarme est activée et qu'on ouvre la fenêtre pour ouvrir les volets (c'est du vécu)

Julien V.
    Julien V.

Julien V.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour,

Merci pour votre message.

C'est bien une alerte d'ouverture détectée.

J'ai déjà essayé de le déplacer. C'est l'enfer à le faire fonctionner.

Désactiver le capteur en mode nuit n'est pas une option pour cette installation. (enfin temporairement oui)

J'ai du installer une 15ene d'intelitag sur mes 3 installations. Un intellitag se configure en 5min chrono.
    Celui ci est bien défectueux...

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Les Yello vont vous demander de l'inverser avec un autre.
    C'est la procédure et ils voient sur le serveur si vous l'avez fait.

Maintenant vous pouvez attendre qu'ils vous le demande.

Haut de page