Chers utilisateurs,

Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Apprentissage Dexxo pro rts

Bonjour, je n'arrive pas a faire l'apprentissage: je positionne la porte ouverte contre la butée, je déverrouille l'accrochage, la porte descend librement a mi-hauteur, je fait SET puis moins pour descendre la porte, j'entends le clac d'acrochage, positionne correctement la porte en position basse je fais OK la

porte remonte mais ne s'arrête contre la butée, elle continue et pousse la butée, je debranche le moteur, avez vous un avis, j'ai recommencé plusieurs fois, le résultat est identique. Merci pour votre aide, cdt

Merci,

Martial C.
Martial C.

Martial C.

Niveau
0
12 / 100

Réponses

Charlot
    Charlot

Charlot

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Pour lancer un auto apprentissage, positionnez la porte au bas sans forcer puis appui sur set et ok.

Pas besoin de débrayer le moteur.

Bonne journée

Martial C.
    Martial C.

Martial C.

Niveau
    0
    12 / 100
    Bonjour, merci pour votre réponse, la procédure que vous me décrivez ne correspond pas à la notice. Cette procédure doit etre faite dans les 2 sens ou un seul suffit ? Merci,cdt, Martial

Charlot
    Charlot

Charlot

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Si, la manip que je vous dis est la bonne;
    Vous appuyez sur set = lampe + S2, appui sur +/- jusqu'à amener la porte au point bas et surtout sans qu'elle ne force, appui sur Ok.
    A la fin du cycle d'auto app l'écran doit afficher C1, est-ce le cas ?

Haut de page