Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai installé ma nouvelle caméra Outdoor 2 et elle a pris la pluie. C’est une caméra extérieure après avoir fonctionné 1 semaine elle est apparue sur l’application comme déconnectée. Et j’ai découvert de la buée à l’intérieur de la lentille. Peut on me contacter pour savoir comment faire pour un échange. SVP
Merci de votre aide
Dans cette attente
Bien cordialement.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour José Louis,
Pouvez-vous poster des photos de l'installation de votre caméra.
Bonne journée.
Bonjour, je viens de voir votre réponse. Voici la photo de la caméra installée.
Merci de votre aide.
Bonjour José Louis,
En vue de l'emplacement, je ne comprends pas comment elle a pu prendre la pluie.
Bonne journée.
Bonjour,
Il y a eu de gros orages et beaucoup de vent dans le sud-est de la France. Je vous laisse voir le lieu sur mon profil.
Que puis-je faire? Y-a-t-il une garantie ? Ces caméras sont tout de même soi-disant prévues pour rester dehors?
Merci de votre aide.
JL S.
Re bonjour,
Je comprends votre retour je vous ai envoyé la photo de ma 1ere caméra voici celle dont je parle dans notre 1ere discussion.
Désolé.
Dans l'attente de votre retour.
JL S
Bonjour José Louis,
Nos caméras sont bien prévues pour être dehors, mais protégées comme indiqué dans le cheminement de l'installation.
Installer la caméra : conseils de pose
La norme de protection est IP54.
L'indice de protection IP54 est couramment utilisé pour les appareils électroniques. Cet indice de protection indique que l'appareil est protégé contre les corps solides supérieurs à 1 mm de diamètre et les éclaboussures d'eau provenant de toutes les directions.
Malheureusement, ceci n'étant pas respecté, nous ne pourrons effectuer de retour de cette dernière.
Bonne journée.
Bonjour,
Désolé d'insister mais "privilégier" ne veut pas dire obligatoire et couvrir d'éclaboussure de la pluie car j'ai mis une protection que vous pouvez voir (chapeau ajouté).
Merci de bien vouloir me proposer une alternative.
Dans cette attente,
Bien cordialement.
JL S
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jose Louis a répondu
Morgan a répondu
Jose Louis a répondu
Jose Louis a répondu
Morgan a répondu
Jose Louis a répondu