Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi volet ne répond plus?

Bonjour, mon volet alimenté par panneau intégré dans le caisson ne descend ni ne monte plus. Je suis complètement novice.

Merci,

Alexandre G.
Alexandre G.

Alexandre G.

Niveau
0
2 / 100

Réponses

Quentin B.
    Quentin B.

Quentin B.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Alexandre,

Si votre moteur est un RS 100 Solar io, il bénéficie d’une garantie dépannage et intervention de 7 ans :
    https://www.somfypro.fr/services/garantie-rs100-solar-io-....

Je vous invite donc vivement à contacter votre installateur.

Bonne journée,

Fabien M.
    Fabien M.

Fabien M.

Niveau
    0
    41 / 100
    Bonjour, nous venons d’acquérir une maison équipé d’un Somfy connectivity kit TaHoma. Nous avons enfin pu nous connecter à l’installation mais les volets ne répondent pas aux actions.

Mon Connectivity Kit est bien connecté au Wi-Fi et mes équipements sont visibles dans TaHoma, mais aucun équipement ne peut être piloté. Les volets et le DEXXO Smart 800 affichent tous “Une erreur est survenue”. J’ai déjà redémarré, resynchronisé et réinitialisé le kit ainsi que vérifié l’installation. Pouvez-vous vérifier la configuration du Connectivity Kit côté serveur et effectuer une resynchronisation/réinitialisation à distance ?

Le code pin de mon kit est le suivant :2106-7563-9005

Merci par avance pour votre aide

Haut de page