Chers utilisateurs,

Nous vous informons que la connexion à toutes les offres Tahoma et les activations sont indisponibles actuvellement. Notre équipe travaille à résoudre le problème dans les plus brefs délais.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Comment commander volets roulants bubendorf

Bonjour,
Je viens d'installer une box somfy connectivity et j'aimerai pouvoir commander les deux volets roulants de mes baies vitrées.
C'est des commandes filaires et je voudrai connaitre la référence des micro modules à utiliser pour pouvoir les commander à partir de l'application tahoma?
Merci beaucoup de votre aide

Merci,

laurent H.
laurent H.

laurent H.

Niveau
1
587 / 750

Réponses

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Laurent
    Ci joint le lien vers le module
    https://www.somfy.fr/produits/1822660/recepteur-volet-rou...

laurent H.
    laurent H.

laurent H.

Niveau
    1
    587 / 750
    Bonjour,
    merci beaucoup pour votre réponse.
    Ce module permet bien de connecter les volets à la box somy et de les commander via l'application somfy?

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Cliquez sur le lien que je vous ai donné, puis descendez dans l'écran pour avoir les compatibilités, la description et la documentation.

laurent H.
    laurent H.

laurent H.

Niveau
    1
    587 / 750
    Bonjour,
    j'ai acheté deux micros modules avec la référence indiquées, j'ai réalisé le branchement mais ca ne fonctionne pas.
    Mon moteur de volet roulant est un somfy 3 fils, mon interrupteur inverseur est un bubendorff 48307.B réf FG 2.0.
    Pouvez vous m'aider à comprendre d'ou ca vient et comment réaliser la configuration et la calibration du micro module?
    Sur mon interrupteur et d'après le schéma de cablage, j'ai juste la phase qui arrive et un départ vers le micro module en en A pour la montée en en B pour la descente

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonsoir
    Ci joint le branchement.
    Si la monté et la descente sont inversée, il faut permuter L1 et L2

laurent H.
    laurent H.

laurent H.

Niveau
    1
    587 / 750
    bonsoir, merci pour ce retour, je vais regarder ca demain. existe t il une procédure pas à pas pour calibrer les micro modules?

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Pas à ma connaissance.
    Vous pouvez simplement choisir la Position MY en appuyant sur le bouton de la télécommande quand le volet est au niveau que vous voulez.

Haut de page