Chers utilisateurs,

Nous vous informons que la connexion à toutes les offres Tahoma et les activations sont indisponibles actuvellement. Notre équipe travaille à résoudre le problème dans les plus brefs délais.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

comment reprogrammer KLR200 a partir d'une Somfyf TaHomay switch?

Bonjour,
Je pilote 5 voletsVELUX, une fenetre VELUX, une banne SOMFY + éclairage LED avec une dalle Velux KLR200 ou indifféremment avec l'application Tahoma sur mon iPhone 13
Malheureusement lors d'un changement de pile sur la KLR200 tout le contenu a disparu et je dois reprogrammer cette dernière!re
Ine telle mésaventure m'est déjà arrivée et je crois qu'il suffit d'envoyer clé IO de la Tahoma et de la réceptionner sur KLR200.
Malheureusement je n'ai plus accès q la fonction avancée de transfert de la clé IO sur appli TaHoma qui me renvoi sur "contacter le support"
Merci de m'indiquer si vous savez comment effectuer ce transfert

Merci,

Christian M.
Christian M.

Christian M.

Niveau
0
23 / 100

Réponses

Christian M.
    Christian M.

Christian M.

Niveau
    0
    23 / 100
    Bonjour,
    Malheureusement c'est a partir de la TaHoma switch que j'ai besoin d'envoyer la clef IO et non a partir de télécommande SOMFY
    il me semble que cette fonction existait quand on pouvait encore piloter la TaHoma switch mais n'est plus accessible depuis que la tahoma Merci de votre intérêt

La Switch sait envoyer une clé IO vers une télécommande, mais saurez vous mettre votre télécommande en réception ?

Sur l'application tahoma
    .../Aides et fonctions avancées
    Fonctions avancées
    Gestion clé IO
    Continuer
    Transférer la clé de l'installation à un point de commande
    Télécommande ou Autres box

Christian M.
    Christian M.

Christian M.

Niveau
    0
    23 / 100
    Bonsoir,
    Merci, ça a parfaitement fonctionné
    L'erreur que je faisait était que à la dernière étape je choisirais la switch pensant que c'était la box émettrice alors qu'il fallait indiquer autre box pour la KLR200 réceptrice
    Merci de votre précieuse aide

Haut de page