Question en attente de réponse
Bonjour,
Je possède une alarme home keeper qui fonctionne bien depuis plusieurs années. Je viens de récupérer deux détecteurs extérieurs identiques. J'ai réussi à les ajouter dans les équipements de la centrale, ils sont biens reconnus et le test de portée est ok.
J'ai créé un scénario de dissuasion pour fermer les volets en cas de détection. Les détecteurs sont sur table à proximité de la centrale.
Tout fonctionne bien avec un des détecteurs par contre, avec l'autre, le scénario n'est pas déclenché, il ne détecte pas de passage. Les configurations des deux détecteurs sont identiques.
Les deux détecteurs sont actifs dans la configuration de la centrale . En mode test (commutateur 1 sur ON) , le témoin rouge s'allume bien sur le détecteur défectueux.
Est ce une panne ou un problème de configuration ?
Merci pour votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
C'est une panne sur le détecteur.
Bonne journée.
Bonjour
Merci pour votre réponse.
Je pense en effet que le détecteur est défectueux même si le défaut fait plutôt penser à un problème logiciel (bonne reconnaissance du détecteur par Somfy protect et bonne détection des passages en mode test)
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question