Question en attente de réponse
Bonjour, un volet (sur 10) ne fonctionne plus avec le message, ne communique plus. Pouvez-vous m'aider à résoudre le problème svp. Je n'arrive pas à le desinstaller pour le reappairer. Merci d'avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Laissez ici le pin du TaHoma et le nom du volet en question.
Attendez l'avis d'un Yellow.
Bonne journée.
Bonjour, je rencontre aujourd'hui exactement le meme problème
Bonjour, j ai un problème avec un de mes volets, volets solaires. Je n arrive plus à manipuler mon volet ni par l application ni par la télécommande. Après avoir vérifié la pile. Sur l'application il m'est noté "problème de communication ". Merci pour votre aide
Bonjour
Un seul de mes volets est en erreur communication : impossible de le commander ni par la télécommande radio ni par l’application qui me signale l’erreur. J’ai tenté de couper l’alimentation du volet puis nouveau test sans succès, idem avec la TaHoma switch. En pièce jointe l’identifiant du volet en question. Quelqu’un pourrait m’aider svp ? En vous remerciant par avance
Bonjour Esther
Est-ce que vous connaissez la référence de la motorisation ?
Bonjour Jean-Luc
Finalement en tentant la manipulation à nouveau (couper l’alimentation du volet) ce matin, tout est rentré dans l’ordre… merci en tout cas d’avoir été réactif pour m’aider. Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question