Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

smoove origin io et scenario

Bonjour,
j'ai une tahoma V1 classic avec une télécommande smoove origin io qui était associée sur un lanceur de scénario qui fonctionnait à merveille mais j'ai voulu utiliser le bouton My pour exécuter un 3ème scénario.
J'ai donc supprimé le lanceur de scénario dans l'interface de la tahoma et depuis, impossible de rejouer les scénaris.
L'ajout de la smoove dans le lanceur de scénario fonctionne (avec un nom différent, sinon, il me dit que le scénario existe toujours malgré qu'il a été supprimé) mais impossible d'exécuter le scénario.
Mon code pin : 0202-1281-7418

Merci,

Christophe T.
Christophe T.

Christophe T.

Niveau
0
59 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    resynchronisez votre Tahoma

    Christophe T.
    Christophe T.

    Christophe T.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points

    Merci Jacky.
    Ça fonctionne de nouveau en suivant la procédure de resynchronisation.

    Haut de page