Question en attente de réponse
Bonjour les Yellow (et courage en ces temps pas top chez somfy....)
Alors je vous explique:
Ca fait un petit moment (plusieurs semaines) que notre camera indoor fait de petits claquements quand le volet est fermé. Je pensais que c'était le bruit du volet. Puis en cherchant sur le net, c'est peut etre le petit claquements quand la caméra passe en mode nocture.
Je me rend aussi compte que les modifications (comme le mode nocturne automatique, ne sont plus prises en compte et reste toujours sur "désactivé").
Je me décide a la réinitialiser.
Je supprime la caméra du somfy protect (je n'aurais peut etre pas due), puis je la réinitialise a l'aide d'un trombone. Je réinstalle la caméra, je met le wifi, tout se passe bien.
La caméra n'a plus l'air de faire le petit claquement pour l'instant (30 minutes environ).
Par contre, et c'est la ou j'ai un soucis, c'est que dans le virtual alarm de l'application tahoma, je me retrouve avec 2 caméras (qui ont le meme nom du coup), l'ancienne et la nouvelle. L'une fonctionne, pas l'autre, normal.
Mais celle qui ne fonctionne plus me met le virtual alarm en defaut (erreur de communication).
Je ne peux malheureusement pas supprimer la caméra qui fait défaut, et elle n'existe plus dans somfy protect...
Pouvez vous la supprimer pour moi? Ou m'expliquer comment faire?
Merci d'avance
Florian
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Aucune réponse
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Florian a posé une nouvelle question