Chers utilisateurs,

Nous vous informons que la connexion à toutes les offres Tahoma et les activations sont indisponibles actuvellement. Notre équipe travaille à résoudre le problème dans les plus brefs délais.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Associer Amy 1 RS100 io et le kit de connectivité, marche à suivre ?

Bonjour,

Depuis peu, j'ai deux volets roulants solaire Somfy, pilotés par deux télécommandes Amy 1 RS100 io.
Ca fonctionne bien. (c'est déjà ça ;o))
Par contre, l'association de la télécommande avec le kit de connectivité commence à m'user.
J'ai réussi (un peu par hasard/miracle, ais-je l'impression) à associer la première télécommande (au 3e essai) mais avec la seconde, c'est l'échec total.
Je suis la procédure pour ajouter un équipement : sélection "fenêtres et protections solaires"/ "volets"/ de nouveau "volets"/ choix de commande "Amy"/ je scanne le QR code, j'appuie 3 secondes sur la touche "prog".
L'appli me demande si j'ai une télécommande de centralisation ou un box domotique. Je suppose que le kit de connectivité est considéré comme télécommande de centralisation ? (ce n'est pas clair dans l'appli, mais il n'y a pas d'autre option...).
Je regarde la liste (sans trouver le kit de connectivité...) etc je pense que le "autre télécommande" avec son symbole de deux flèches correspond à mon matériel. mais si je réponds "oui" ça me demande d'identifier un bouton "key"... que je ne trouve pas. Et si je réponds "non", ça me propose des "box" où n'apparait pas le kit de connectivité.

Je crois être arrivé au bout de ma patience ;o)))

Si quelqu'un possède la solution, ça m'intéresse ;o)

Merci par avance.

RV

Hervé F.
Hervé F.

Hervé F.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Charlot
    Charlot

    Charlot

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ce n'est pas le Amy qu'on associe, mais, l'équipement qu'il pilote.
    Si cet équipement est déja associé, vous ne pourrez pas associer le Amy.
    Vous pourrez associer le Thermis intégré, c'est tout.

    Bonne soirée

    Haut de page