Chers utilisateurs,

Nous vous informons que la connexion à toutes les offres Tahoma et les activations sont indisponibles actuvellement. Notre équipe travaille à résoudre le problème dans les plus brefs délais.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Moteur elixio Smart qui perd la mémoire

Bonjour,
Suite à un changement de connexoon vers tahoma Switch, lors du transfert de la motorisation du portail, cette dernière bug totalement depuis. Impossible de garder en mémoire les télécommandes keigo. Je les connecte, et sont détectées, et au bout de quelques minutes, la télécommande est oubliée par le portail (telecommandes) Il ne réagit plus.
En attendant j'utilise des interrupteurs branchés sur les contact secs, et ce soir, sans rien changer, les deux contacts secs sont inversés : le bouton piéton ouvre en grand maintenant et inversement.
Carte électronique HS ?
Selon le outline, ma carte électronique serait morte. Et ce sont une rotation en.
Français.

Merci,

Sebastien M.
Sebastien M.

Sebastien M.

Niveau
0
22 / 100

Réponses

Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour

Le fait de changer de box domotique n'a rien à voir avec ce qui vous arrive.

Que voulez-vous dire par : "Selon le outline, ma carte électronique serait morte. Et ce sont une rotation en. Français." ?

Sebastien M.
    Sebastien M.

Sebastien M.

Niveau
    0
    22 / 100
    Bonjour,
    Désolé pour l'erreur sur le dernière ligne (erreur de transcription), je voulais dire :
    Selon la hotline : carte électronique HS. Qu'en pensez-vous ?

Haut de page