Chers utilisateurs,

Nous vous informons que la connexion à toutes les offres Tahoma et les activations sont indisponibles actuvellement. Notre équipe travaille à résoudre le problème dans les plus brefs délais.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Connectivity Kit-box : erreur de communication. Pouvez vous m'aider ?

Bonjour,
J'ai acheté la semaine dernière le Kit de connectivité pour commander un volet roulant de baie vitré. L'installation s'est bien déroulé et la communication était bonne. Cependant, dès le lendemain, un message "erreur de communication" s'est affiché sur mon application et plus rien ne fonctionnait. J'ai rebooté, supprimer et réaliser une nouvelle installation cependant toutes les solutions ne fonctionnent pas. Au bout d'un moment, la communication ne fonctionne plus.
code PIN de la box 2120-6836-7174
version de la box v1.0.4
version de l'application 2.3.1 (848)

Je vous remercie pour votre aide.

cyril C.
cyril C.

cyril C.

Niveau
0
11 / 100

Réponses

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Cyril

La qualité de l'alimentation est très importante car ce boitier est fournit sans transformateur.
    Première erreur a éviter le brancher sur le port USB de la box internet.
    Non seulement les ports USB ne sont pas assez puissant mais le boitier doit être éloigné d'au moins 1m de la box pour que les différents wifi ne perturbe pas les émissions radio du Kit.

De le kit doit être a l'air libre posé sur un meuble entre 0.80 et 1.20m pour une bonne circulation des ondes.

Le boitier pilote deux type de technologie, RTS et IO
    Pour RTS qui va le plus loin pas de contrainte particulières, par contre IO va beaucoup moins loin et utilise une clé de cryptage qu'il faut réinitialiser sur l'appareil si vous le supprimer sur le Kit pour le réinstaller.

Haut de page