Chers utilisateurs,

Nous vous informons que la connexion à toutes les offres Tahoma et les activations sont indisponibles actuvellement. Notre équipe travaille à résoudre le problème dans les plus brefs délais.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Programmation volet à kit connectivité

Bonjour,
Je viens de passer sur le kit de connectivité avant, j’avais une connexoon Tous mes volets étaient connectés. Je n’arrive pas à reconnecter mes volets au kit de connectivité, j’ai réussi à en programmer un seul. Après 40 essais.
Cordialement
Merci,

Benjamin T.
Benjamin T.

Benjamin T.

Niveau
0
12 / 100

Réponses

Bonjour

Normal si vous n'avez pas fait un transfert de clé io du Connexoon vers le kit de connectivité. Le Connexoon a posé sa propre clé de sécurité sur vos motorisations. Le kit, n'ayant pas la même clé, ça ne peut pas fonctionner.
    Si vous ne savez pas faire, laissez ici le pin des 2 box et attendez l'intervention d'un Yellow.
    Par contre vous serez sans doute contraint de réinitialiser le volet déjà appairé car il a pris la clé du kit.
    Autre possibilité : réinitialiser toutes les motorisations avant de pouvoir les associer au Kit. (plus fastidieux que d'attendre l'intervention d'un technicien).

Bonne journée.

Benjamin T.
    Benjamin T.

Benjamin T.

Niveau
    0
    12 / 100
    Bonjour
    J’ai essayer de faire le transfert de la clé, mais impossible. Pourtant, avant de débrancher la connexoon je l’ai réinitialisé et supprimé tous les appareils qui étaient dessus. J’ai encriant les moteurs en les débranchant et faire 2 8,2 mais cela n’a pas fonctionné non plus.
    Cordialement

Bonjour

Le fait de réinitialiser une box, change la clé io !
    Vous dîtes: "J’ai essayer de faire le transfert de la clé, mais impossible". Pouvez-vous détailler ?
    Vous auriez dû créer ce post avant de faire n'importe quoi.

Aujourd'hui, plus le choix : Réinitialisez tous votre matériel io avent de pouvoir l'intégrer à la nouvelle box.

Bonne journée.

Haut de page