Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à un changement d'opérateur, je ne parviens pas à désarmer mon alarme afin de reprogrammer le nouveau wifi. Pouvez-vous le réinitialiser ? Voici le numéro Mac : 0076B107A79A.
Aussi, une fois que vous avez désarmé l'alarme quelle est la procédure à suivre pour supprimer l'ancien réseau wifi et réinstaller ma caméra sur le nouveau réseau ?
Enfin, que puis je faire si j'ai de nouveau le problème ? Suis-je obligée de passer par le forum pour désarmer la caméra à distance ?
Merci pour votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Charlotte
Si vous avez noté l'ancien nom du wifi et la clé, créer avec votre smartphone un point d'accès wifi en lui donnat l'ancien nom et l'ancienne clé.
La caméra va se connecter sur le smartphone et vous pourrez la désactiver.
Pour changer le wifi il faut aller dans Mes équipements, cliquer sur la caméra et descendre dans l'écran sur le paramétrage du wifi.
Bonjour,
Je vous remercie pour votre repos e. Malheureusement je n'ai pas garder la clé ni le nom de réseau. Que puis-je faire dans ce cas ?
Bien à vous
A moins que vous n'ayez fait le ménage dans votre smartphone, celui ci l'a conservé.
Il faut aller dans le paramétrage Wifi et afficher tous les réseaux. Vous cliquez ensuite sur le nom de votre ancien réseau puis sur l'icone Partage. Ca affiche un QR code avec le nom et la clé wifi.
Sinon il faut attendre l'aide d'un yello.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question