Question en attente de réponse
Bonjour,
Je souhaite moi aussi passer à Home Assistant et j'ai donc besoin de l'API token de ma Tahoma V2. Il m'est impossible de l'obtenir facilement car je ne souhaite pas passer à Tahoma by somfy mais rester sur Tahoma classic afin de ne pas perdre certaines fonctions. J'ai bien trouvé quelques infos préconisant d'utiliser PowerShell mais ça n'a pas fonctionné.
Serait-il possible à un Yellow de passer ma Tahoma V2 en mode développeur et de me transmettre le token. Le code PIN est 1215-9684-5905.
Merci d'avance de votre réponse.
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Laurent,
J'ai activé le mode développeur sur votre box.
Concernant les API, nous ne pourrons pas vous aider ici, Je vous invite a voir directement sur le github de somfy.
bonne journée
Bonjour Vanessa.
Merci pour le passage en mode développeur. Cependant, j'ai du mal à comprendre votre réponse car vous dites que vous ne pouvez pas m'aider ici et me renvoyez vers le Github alors que vous avez fourni le token API à d'autres personnes qui vous ont fait la même demande. Pour rappel, je ne cherche pas à savoir comment utiliser l'API mais juste à obtenir le code API au format XXX-XX-XXX.
Merci d'avance de votre réponse.
Cordialement
Laurent,
Excusez moi je n'avais pas compris votre demande.
Je vous envoi le code HomeKit par mail.
Bien reçu. C'est parfait. Merci beaucoup
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question