Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis ce matin sur l'application Thermostat, j'ai le message "pilotage à distance temporairement indisponible". J'ai redémarré la box, tenté de resynchroniser le Gateway avec le Thermostat, mais le problème persiste.
Avez-vous connaissance d'un éventuel dysfonctionnement du côté des serveurs de Somfy ?
Merci de votre retour
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Ça me rassure même processus chez moi, malgré la réinitialisation, impossible de se connecter aux serveurs
Voilà ce qui se passe en image
bonjour moi de mon cote sur la chaudiere le boitier j ai rien vu de special . le petit boitier passerelle voyant vert clignotant . j ai bien vu le message ca me dit ( interruptio n de service sur nos serveurs suite a une anomalie est en cours ...le 16/2/25 a 16h45) si je lance l appli ca s affiche . et j ai constater que sur le boitier tactile qu un voyant orange fixe est allumé sur la droite du boitier et vous ? ca a du mal a se retablir quand meme ,c est bien la premiere fois que ca m arrive
jean-luc G. le voyant orange c est normalement pour indiquer des piles faibles. tu peux voir l 'état des piles dans paramètre / mon instalation
Bonjour toujours en panne ce matin impossible de connecter la panne doit être plus importante que prévue
L'application refonctionne normalement pour moi depuis hier 21h-22h environ.
idem pour moi
Bonjour, vous avez beaucoup de chance. J'ai encore essayé plusieurs fois à l'instant toujours rien
Débrancher la passerelle Tahoma et rebrancher là.
Ca va peut-être se resynchroniser.
faut patienter encore je pense ,et rien toucher pour l instant . car parfois quand on essaie de bricoler , on sait plus de trop apres quoi faire . moi j ai appelle somfy , j attend qu il me recontacte
Je viens de retester la synchronisation de la Passerelle, mais toujours pareil...
j ai le meme boitier
Bonjour
Malgré la réinitialisation pas de connexion, je pense que les connexions sont aléatoires, peut être du secteur géographique éventuellement.
certainement ,je viens de reverifier chez moi ca refonctionne . secteur NANCY
Bonjour moi la somme à première vue n'as les premiers sur la liste
ca va se retablir , c est bien la premiere fois que ca dure aussi longtemps un e telle interuption . faut patienter et rien toucher dans un premier temps . c est quand bien le forum pour se tenir au courant
Oui je confirme secteur géographique car je suis dans le Nord pas de connexion, une autre personne de l'Est est connectée également
secteur Nancy ( Meurthe et Moselle )
c est revenu
Bonjour a tous,
tjrs pas ok en Belgique, en plus lors du ré-appairage, j'ai du faire une mauvaise manip et le boîtier sur la chaudière n'est plus connecté, du coup plus de chauffage...
aille
c est embetant va falloir reinstaller
Incident clos je suppose car le thermostat refonctionne !!!
Bonne journée
tant mieux tout est bien qui finit bien
a bientot peut etre pour de nouvelles aventures lol
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
jean-luc a répondu
Gilbert a répondu
jean-luc a répondu
Jean-Sébastien a répondu
jean-luc a répondu
Gilbert a répondu