Question en attente de réponse
Bonjour les Yellow,
Je souhaiterais migrer ma Tahoma V2 vers ma nouvelle TaHoma Switch, s'il vous plaît.
J'ai les 2 branchées, connectées à Internet et connectées à des adresses mail différentes.
Pin de ma V2 : 1237-9430-2887
Pin de ma Switch : 2319-1379-5385
Si possible de faire le transfert assez rapidement, car ma V2 doit partir dans 3 jours.
Merci beaucoup d'avance,
Benjamin
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
D'ailleurs, j'en profite pour poser une question : je la donne à un ami dans 3 jours. Dois-je faire quelque chose de particulier pour effacer mes informations sur cette TaHoma V2 ?
Bonjour, un Yellow peut-il prendre en charge ma demande, ou j'ai une autre démarche à faire?
Merci d'avance.
Bonjour Benjamin,
Le transfert a été effectué.
J'ai également remis à zéro votre V2 afin de pouvoir la réutiliser.
Bonne journée,
bonojur je voudrai revenior a la version classic car j ai met deux capteur Somfy micro-récepteur d'eclairage on off Zwave (so 1822487) qui marche plus et tres embettant.
code tahoma 1223-7815-5599
comment fait ton car c est tres ambettant
merci
Bonjour Fréderic,
Comme indiqué sur l'application et à plusieurs reprises la migration sur la nouvelle application est définitive et nous n'avons pas de possibilité de vous faire revenir en arrière.
Bonne journée,
Si achète ce model 2401161 il va remplacer celui que j ai en ce moment
J ai oublier de mettre la photo de mon ancien capteur est ce que celui seras comptabilité avec la nouvelle application avec ce modèle 2401161
Fréderic,
Tout ce qui sera en Zwave ne sera plus compatible.
Bonne journée,
Je voudrais la confirmation que cela est compatible avec la nouvelle version avant de acheter
Oui tout à fait celui ci sera bien compatible.
Ok merci pour votre réponse
Je voudrais savoir si on peut le commander avec ce bouton aussi
Voir la photo
Non car il est en Io et le récepteur en RTS
Je voudrais faire un interrupteur marche arrêt pour mettre en route forcer et éteindre avec ce bouton au lieux de commander un volet roulant. Si vous avez une solution à me proposer. Mais je sais pas si je peut utiliser la flèche haut pour allumer et celle du bas pour éteindre.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question