Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai une motorisation Elixo io avec plusieurs Keygo io de programmées. Tout fonctionne correctement. J’ai aussi un contrôler GU pour piloter avec l’appli Somfy un portail autre que Somfy: ça fonctionne!
J’ai une box connexoon pour piloter mon portail avec mon smartphone: cela fonctionne
Je viens d’acheter un keytis 4 io , pour avoir une télécommande supplémentaire : impossible de l’ajouter!
J’ai essayé sur le portail:C1-FO- appui touche Prod puis appui touche à programmer : rien clignotements orange sur télécommande
Essai sur box connexoon, transfert clé io sur télécommande: clignotements orange!
Savez comment ajouter ma première télécommande bidirectionnelle à mon portail?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Merci Richy, mais c’est la doc que j’ai déjà et cela ne fonctionne pas!
J’ai fait un teste général de la télécommande ( prog et key en même temps); quand j’appuie sur chaque bouton, il sont tous oranges donc non appris!
J’ai l’impression que c’est la clé que je n’arrive pas à programmer !
C’est ma première télécommande bi directionnelle, donc pas besoin de passer par un apprentissage du code, on apprend directement la touche ouverture totale et cela configure la clé sur la télécommande, c’est ça?
Bonjour
Je pense enfin avoir réussi à mémoriser la clé système!
Je l’ai fait avec l’appli Somfy, transfert clé , la télécommande a finenpar un voyant vert( avant c’était tjs orange!) et l’appli m’a signalé le transfert ok!
Mai tant la programmation:
Sur la motorisation , elle affiche C1, j’appuie sur prog 2s , elle affiche F0. Sur la télécommande, j’appuie sur PROG, j’ai 1 bip, j’attends, 2 clignotements vert puis des clignotements oranges et bips à répétition, jamais de 2ieme bip qui declenchera l’appuie bouton a programmer!
Help!
Anthony
Je viens de lire que la keytis 4 io ne peut être que télécommande secondaire,et chez moi c’est la première bidirectionnelle ! Donc pas possible de la programmer par la motorisation, il faut la programmer en recopie de télécommande
Vous confirmez?
Et dans ce cas que faut il acheter comme télécommande primaire bidirectionnelle ?
Merci
Anthony
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question