Question en attente de réponse
Bonjour,
j'ai une télécommande sitio 5 IO ( voir fichier pdf joint )
sur les 4 premiers canaux j'ai affecté tous mes volets par groupes de volet à ma convenance jusque là tout est OK pour moi .
je voudrais avoir un canal avec le pilotage de tous les volets en même temps et je pensai que le canal où les 4 LED vertes sont allumées allait me permettre de faire cela automatiquement puisque tous mes volets sont associés aux 4 canaux de cette commande mais cela ne fonctionne pas comme çà ....
Et j'aimerai savoir comment il faut faire pour avoir tous les volets ( 10 au total) sur le même canal sans mettre le bazar partout , parce que la dernière fois que j'ai mis tous les volets sur le canal 1 puis ensuite j'ai crée des groupes de volets sur le 2 puis sur le 3, cela à fait des appairages pas possible et il l m'a fallu 1 journée pour tout reconnecter normalement
Merci d'avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bizarre ce que vous dites.
Mettez la S5 sur canal 5 = 4 leds allumées.
Prenez un point de commande d'un VR et faites un appui 3s sur prog = mouvement VR, puis appui bref sur prog S5 = mouvement VR.
Est-ce que ca fonctionne ?
Bonne soirée
Bonsoir
Merci pour votre aide
Petite précision avant de faire une bêtise .
Appairer la S5 avec n’importe quelle S1 ça va suffire pour piloter tous mes VR ?
Ça je ne l’avais pas fait lors de la programmation des 4 autres canaux ..
Je ne veux pas revivre la galère de la première programmation.
Merci
l'action que vous souhaitez faire consiste à affecter tous les VR sur un canal, sachant qu'un canal est l'équivalent d'une télécommande. Donc une Situo 5 est = à 5 Situo 1.
Dites moi précisément quelles sont les TC qui pilotent vos VR, est-ce que vous avez uniquement la Situo 5 pour piloter les 10 VR. Si oui la manip est encore plus simple.
Bonne journée
J'ai 10 volets roulants
qui sont pilotés chacun par
1 télécommande Situo 1 : donc j'ai 10 télécommande Situo 1
Je n'ai qu'1 seule Situo 5
Actuellement cette S5 pilote sur les 4 canaux par groupe les 10 volets (voir pdf joint )
Je voudrais avoir sur la S5 un canal qui pilote ensemble tous les volets ( les 10) : celui qui n'ai pas encore affecté est le canal où les 4 LED s'allument ensemble .
Donc est ce que je fais ce que vous m'avez suggéré hier soir :prendre une situo 1 appuyer 3s sur PROG jusqu'au mouvement du volet et prendre la situo 5 et appuyer sur PROG par appairer tous les autres volets ?
ou bien il faut que j'appaire la S5 à tous les autres volets ?
je ne veux pas remettre le bazar comme la semaine dernière ....
merci
Donc votre config est celle rêvée pour la manip la plus simple.
Mettez la S5 sur canal 5 et laissez la tout au long de la manip.
Prenez la S1 du 1er VR et faites un appui 3s sur prog = mouvement VR1, faites un appui bref sur prog S5 = mouvement VR1.
Faites exactement la même chose sur les 9 autres VR.
Quant ce sera fait, la S5 sur son canal 5 pilotera simultanément et identiquement vos 10 VR.
Bonne journée
re bonjour
Nickel cela fonctionne comme prévu
merci pour votre aide
daniel
Parfait, merci de votre retour et bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question