Question en attente de réponse
Bonjour,
Comme bcp d'utilisateurs, je ne parviens plus à consulter le flux vidéo de ma caméra indoor. La caméra outdoor fonctionne bien.
Le volet d'occultation fonctionne, j'ai bien une photo de prévisualisation dans l'appli et l'enregistrement en cas de déclenchement s'effectue également mais là aussi, je parviens rarement à le lire.
J'ai tout tenté : redémarrage de la box, réinstallation de la caméra,... Mais rien n'y fait.
Comment résoudre mon pb qui dure depuis des semaines maintenant ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Benoît, j'ai le même problème et il y en beaucoup d'autres qui l'ont.
Somfy (Morgan) nous a dit récemment qu'une "mise à jour était en cours de déploiement", quelle maj ? et dans quel délai ? Somfy ne le dit pas, en tout rien n'a changé pour moi mais ça veut dire quand-même que Somfy reconnaît qu'ils ont un problème.
En attendant, petit bricolage qui marche pour moi quand je n'arrive pas à avoir le flux vidéo, je passe de SD à HD puis de HD à SD, puis je reviens sur home et ensuite miracle ça marche pour quelques heures ou jours.
Bonne journée.
Christian
Bonjour Benoit et Christian,
Pouvez vous me communiquer le N° MAC de votre caméra.
Bonne journée.
Bonjour Morgan, merci pour votre aide en espérant que cela finisse par marcher.
0076B1042212 BDAH
Christian
Voici mon n° MAC : 0076B1051FB1 2009
Merci
Bonjour Benoit et Christian,
Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrai vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.
Bonne journée.
Bonjour Morgan et merci pour votre retour. Je prend acte mais Somfy a déjà ouvert un ticket pour moi dans le passé pour un autre problème et je n'ai jamais eu de nouvelles ni d'action par la suite. Je ne suis donc pas rassuré du tout mais sait-on jamais ? Je me remettrai de revenir vers vous dans quelques semaines.
Bonne journée.
Christian
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question