Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai récement acheter une alarme Home Advanced. Après l'installation du link et de divers équipement j'ai ce message: "Equipement mérite votre attention".
J'ai donc fait un diagnostic celui-ci est OK.
Après consultation de divers échanges sur le forum, j'ai donc fait un reset du link.
J'ai débranché le link, retirer les piles, la batterie, rebranché le link et appuyé simultanément sur le bouton reset (au niveau de l'emplacement des piles) et sur le bouton situé au-dessus de mon Link Advanced, puis relâcher lorsque les leds se sont allumées en rouge.
Ensuite, j'ai procédé au changement de wifi via l'application Somfy Protect.
Toujours le même message problème non résolu.
J'ai donc pensé à un problème de piles, j'ai changé les piles avec des piles neuves.
Toujours le même problème non résolu.
J'arrive au bout de toutes les solutions.
Pouvez vous m'aider
Cordialement
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Oh miracle. Environ après 40 minutes après avoir poster ce message, je consulte l'application Somfy Protect et le message " Un équipement merci vote votre attention" a disparu. Tout est rentré dans l'ordre.
Question: Y a-t-il un délai entre le moment on l'on fait un reset du link et la vision de la la modification sur l'application Somfy Protect?
Cordialement
Merci
Bonjour Frédéric.
Vous avez un problème avec le transfo d'alimentation qui ne donne plus assez de puissance pour charger la batterie.
Pour l'instant les piles neuves font le Job mais vous devriez avoir de nouveau le problème dans quelque jours.
Si ça revient remplacer le transfo par un chargeur de smartphone. Attention il est puissant : 3.2A
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question