Chers utilisateurs,

Les perturbations sur nos serveurs Somfy Thermostat sont désormais terminées.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Impossible d'associer la skill Tahoma by Somfy sur Alexa ?

Bonjour,
Depuis le changement d'opérateur, passage chez Free, la skill ne fonctionne plus sur alexa , Le message d'erreur suivant est apparu. Impossible d'associer le compte Alexa, veuillez réessayer ultérieurement
code pin 2023-2873-0877 box tahoma

Merci, pour votre aide.

• Partager cette question

Réponses

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour
    Commencez par la désactiver en suivant la FAQ Alexa ci joint
    https://www.amazon.fr/gp/help/customer/display.html?nodeI...

Vanessa F.
    Vanessa F.

Vanessa F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Philippe,
    J'ai supprimé le lien Amazon. Je vous laisses tester de nouveau le lien.
    Bonne journée,

Bonjour, Vanessa F,
    Merci pour votre réponse, mais cela ne fonctionne toujours pas.
    je recherche la skill dans alexa donc Tahoma By Somfy. Je clique dessus et un 1er message d'erreur apparaît"Le lien entre les comptes a expiré.Pour continuer à utiliser la Skill Tahoma By Somfy avec alexa, cliquez sur activer pour utilisation et associez à mouveau vos comptes" donc je clique sur "Activer pour utilisation" la sa me demande Si je veux autoriser cette application, je clique sur oui.
    2 ieme message d'erreur apparait " Impossible d'associer le compte à Alexa veuillez réessayer ultérieurement.
    Quand je vais dans mes skill dans alexa, je ne vois pas la skill Tahoma By Somfy et impossible de la remettre en place .
    Donc votre manipulation n'a rien changé, cela devient gênant. Merci pour votre réponse dans les meilleurs délais. Bonne journée.
    Quand je vois sur Amazon au sujet de la skill, le nombre de commentaires négatifs. D'ailleurs, elle est classée 1 étoile par 65% des personnes et ce problème date depuis des mois.

Haut de page