Bonjour,
Depuis plusieurs jours, un de mes intellitags n'est plus connecté à mon link. J'ai tenté plusieurs manipulations comme le remplacement de la pile et la suppression...
Bonjour FRIEDRICH,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Bonjour,
Régulièrement, tous les 2 mois environ, je constate que nous ne sommes plus détectés en sortant et que l'on ne peut plus déclencher l'alarme avec les badges ni...
Rassurez vous, je connais parce que ça fait 7 ans que je suis sur le Forum.
J'ai appris à force de lecture des réponses des Yellos et aussi avec l'aide des autres Experts.
Bonjour,
L’un de mes intellitag se déclenche intempestivement presque tous les jours à la même heure et je reçois le message « Ouvrrture détectée par l’intellitag … ».
Malgré...
Bonjour,
J’ai acheté mon matériel en octobre 2023. Il est donc sous garantie . Que dois-je faire pour faire jouer cette garantie ?
D’avance merci.
SergeL.
j'ai 4 intellitag qui ce sont déconnectés du link alors que cela fait 5 ans que cela fonctionnait sans problème , le message me signale des appareils hors de porté , alors...
bonjour
problème solutionné , ce n'est pas le Link , ni les intellitag
j'ai supprimé les intellitag qui refuser de ce connecté et je les ai réinstallé et la ça fonctionne, je...
Bonjour,
J'ai un soucis avec 2 intellitags. J'ai changé la pile sur chacun des intellitags et l'application me demande une calibration. À l'opération "fermer le capot de...
Bonjour Laurent,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...