Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour à tous et toutes
J’ai un visiophone qui possède la fonction ouverture de portail.
Mais impossible de déclencher l’ouverture de celui-ci depuis le visiophone, par...
Bonjour,
Apres une coupure internet, je n'ai plus d'image, lorsque j'appuie sur "l’œil", rien ne se passe, la commande d'ouverture du portail depuis le moniteur ne fonctionne...
Oui, reset fait. J’ai finalement compris l’origine de la panne. Un faux contact des fils qui partent vers le portail et la camera/sonnette. Je vais changer les cables et cela...
Bonjour,
Suite à un fonctionnement parfait de mon moteur de portail coulissant depuis 2022, celui-ci a commencé à dysfonctionner en ne se fermant pas, ou ne s'ouvrant pas de...
Je vous confirme que si le boitier clignote 3 fois alors que rien n'est raccordé sur BUS = boitier HS.
D'autant plus que des traces de bestioles figurent sur la carte.
Vos...
Bonjour,
Depuis dimanche 4 janvier 2026 mon portail ne s'ouvre / ferme plus j'ai dû le basculer en fonction "manuel".
Après avoir vérifier l'alimentation puis tous les...
Bonjour,
Si panne de courant il y a et que par conséquent le wi-fi ne fonctionne plus, je me retrouve enfermé chez moi car je ne peux plus ouvrir mon portail. Est ce qu'il...