Bonjour,
Nous avons un portail équipé de deux moteurs intégrés CTRL BOX 3S INVISIO depuis 3 ans 1/2.
Lors d'une panne secteur, nous avons eu la mauvaise surprise de constater...
Bonjour et encore merci Charly.
Les cellules de sécurité sont bien présentes. Rassure-vous.
"Seuls" manquent les moyens d'ouvrir le portail en cas de panne secteur ou panne...
Bonjour,
Mon portail est en panne suite à une mauvaise manipulation de ma part, je l'ai reset, il attend de faire son apprentissage mais n'y arrive pas.
Je pense avoir...
Pour les pièces détachées, il y a dans quasi tous les système des pièces connues pour être plus contrainte ou servir de fusible, là pour le coup en pièce détaché on à soit le...
Bonjour à tous et toutes
J’ai un visiophone qui possède la fonction ouverture de portail.
Mais impossible de déclencher l’ouverture de celui-ci depuis le visiophone, par...
Bonjour,
Depuis une coupure de courant mon portail coulissant a un problème.
Après avoir cherché la panne j’ai trouvé que les cellules faisait planter le moteur. Je peux...
Bonjour,
Mon portail de 4m est géré par un moteur Somfy 5129281A Sliding motor head Mot:5126999A. Je viens d'acquerir la maison, et au bout d'un mois le portail présente les...
Bonjour Charly, non, le portail n'est pas en pente. De la façon dont il se comporte, ce serait un "faux plat" ! La bulle du niveau n'est pas centrée, mais reste dans les limites...