Chers utilisateurs,

Les perturbations sur nos serveurs Somfy Thermostat sont désormais terminées.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Déclenchement de l’alarme de la caméra suite manipulation

Bonjour,
Mes 2 caméras extérieures n’étaient plus connectées sur mon réseau wifi et n’arrivant plus à les reconnecter , j’ai décidé de les supprimer de l’installation pour les réinstaller. Quand j’ai lancé la phase d’installation, le système m’a demandé de réinitialiser avec l’aide d’une aiguille la première caméra. Ne voyant pas l’emplacement où je devais le faire j’ai déplacer légèrement la caméra avec la main et elle s’est mise à lancer sa sirène d’auto protection. Le soucis étant que je les ai sorti de l’installation je n’ai pas pu désactiver l’alarme depuis l’application et je n’ai pas eu le choix que de couper le disjoncteur sur lequel est branché la caméra. Dès que je remet le disjoncteur la sirène se remet en marche. Avez-vous une idée pour pouvoir annuler cette sirène d’auto protection que je puisse reprendre l’installation ?

Merci,
Stéphane

Stéphane C.
Stéphane C.

Stéphane C.

Niveau
0
90 / 100

Réponses

Stéphane C.
    Stéphane C.

Stéphane C.

Niveau
    0
    90 / 100
    Bonjour,
    Après avoir coupé le courant plusieurs minutes, l’autoprotection s’est arrêté mais désormais la caméra clignote en rouge et je n’arrive plus à la réinstaller.
    La seconde camera ne installe pas non plus, pourtant le luminaire relié sur la caméra pour la détection de mouvement fonctionne ce qui semble indiquer qu’une des fonctions est opérationnelle et pourtant la caméra n’apparaît pas dans mes équipements dans mon application Somfy. J’ai l’impression que cette installation va être compliqué.

Haut de page