Question en attente de réponse
Bonjour.
J'ai acheté une tahoma switch d'occasion en Espagne. (PIN: 2096-5241-7539)
Malgré que le vendeur m'assure que celle-ci n'a jamais été installée, je n'arrive pas à la mettre en service. Le voyant inférieur est bien blanc fixe, mais le voyant supérieur est éteint.
J'ai également un message d'erreur lorsque je rentre mes identifiants sur l'application à la fin de l'installation de la tahoma.
Je suppose que cette tahoma a déjà été installée, ce qui me bloque dans la finalisation de mon installation.
Serait-il possible de réinitialiser celle-ci ?
Merci par avance.
Bonne journée à vous.
Bien cordialement.
Benjamin.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Soit la box a déjà été installée ou soit elle est incompatible avec le serveur France.
Attendez ici l'avis d'un Yellow.
Bonne journée.
Bonjour Jean Luc .
Merci pour votre retour.
Je viens de contacter SOMFY par téléphone qui me confirme que ma Tahoma n'existe pas sur les serveurs Francais, comme si elle était neuve.
J'ai expliqué au conseiller que j'avais posté sur le Forum, et me confirme que les Yellow's ont plus d'accès que lui pour faire le necessaire.
J'espère que la situation pourra être débloquée rapidement car je dois partir pendant 2 semaines a partir de Lundi et je souhaite pouvoir remettre en place mes automatisations avant. :(
Si j'avais su cela avant, je n'aurai pas vendu aussi rapidement mon kit de connectivité... :(
Problème résolu par le SAV Somfy par téléphone.
Ils sont super!!!
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question