Question en attente de réponse
Bonjour, je viens d'acheter une motorisation EXAVIA STAR, lorsque je me réfère aux cotes du disque d'installation : ma cote A est de 6cm , B à 13 cm et mon pilier fait 18 cm . le support préconisé est le S . hors celui ci dépasse de mon pilier coté portail donc je ne peux mettre que 2 scellements dans le trous ovales. quelqu'un a t'il une solution, merci par avance .
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Vous avez eu toutes vos réponses ici https://forum.somfy.fr/questions/3715833-fixation-supports-moteurs
Vous êtes invité comme nos CGU l'indiquent clairement de ne pas créer plusieurs sujets pour la même problématique !
Si mes multiples réponses d'expert en matière de portail ne vous agréent pas, merci d'appeler le N° déjà indiqué dans l'autre post.
Si vous persistez sur ce sujet ou si vous en créez encore un autre je fais le nécessaire pour verrouiller votre compte !
J'espère que mes propos seront mieux compris que mes réponses adéquates mais que vous refusez de comprendre !
Merci de votre compréhension,.
en tant " qu'expert " Pouvez vous expliquer pourquoi Somfy recommande la platine S pour des piliers de 18cm de large ???
Cher Monsieur,
Vous ne daignez pas prendre mes conseils au sérieux ?
Dans ce cas faites exactement ce que vous voulez sans venir sur ce forum ouvrir deux sujets pour ne pas écouter ce qu'on vous dit.
Si vous êtes notoirement incapable de comprendre le pourquoi du comment, je vous conseille vivement d'abandonner la pose en DIY et de prendre l'attache d'un installateur pro.
Dès demain matin à l'ouverture du serveur je fais le nécessaire pour clore vos sujets.
Ne serait-ce que pour l'absence volontaire des formules élémentaires de politesse qui s'inscrivent par défaut.
Le fait de les retirer est une forme d'irrespect fortement proscrites par nos CGU que je vous invite également à lire, à défaut de lire la notice de votre moteur et du disque.
De plus, "l'expert" entre guillemets est fortement sujet à caution et revendique une insulte à mon égard.
Je vous informe que rien que ce terme donne plein droit à votre radiation définitive de notre forum !
Bonne soirée
Donc les recommandations de SOMFY ne sont pas recevables sur un pilier de 18 cm ??????
Moi je notoirement incapable de comprendre .....
Je crois que vous ne comprenez rien!!!!!!!
vous vous sentez investi d'une demarche et de conseils sur des produits que vous ne connaissez visiblement pas je péfere en rire .........
Profitez de votre pré retraite pour vous détendre et prendre l'air.....Faitesun peu de sport......
Cela vous évitera d'être arrogant et agressif avec TOUS les gens sur ce forum......
Bonne continuation....
Dès demain matin vous êtes définitivement viré.
Des perturbateurs de votre espèce sont immédiatement retirés du forum car le 1er souhait de Somfy est que cet espace d'entraide mutuelle reste serein et courtois !
Fin de la discussion !
Vous serein et courtois ..... je rève revoyez toutes vos discussions avec les differents internautes, vous ne faites pas honneur ni à ce forum ni à Somfy.....BYE
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question