Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Pergola RTS et domotique

Bonjour,

J'ai acquis une maison avec une pergola bioclimatique coublanc pilotable via une telecommande telis 16 en RTS.

J'aurai vouloir piloter l'ensemble des fonctions (3 lots de lames, 3 jeux de lumières et 3 stores) via mon téléphone et google home.

Est-ce possible pour l'un ou pour les deux ? Avec quel matériel ?

Merci beaucoup pour votre aide

Nicolas G.
Nicolas G.

Nicolas G.

Niveau
0
32 / 100

Réponses

Nicolas G.
    Nicolas G.

Nicolas G.

Niveau
    0
    32 / 100
    Bonjour.

Merci de votre retour.

J'ai essayé avec un kit de connectivité (marque comme compatible rts) et le problème c'est autant pour la pergola bioclimatique (le contrôle des lames) que des stores de la pergola quand je fais la procédure il demande de passer par iohome contrôle et il n'y a aucune possibilité offerte pour le rts (qui apparaît pour les lumières par contre).

Est ce un pb global ou cela fonctionnerait avec la tahoma switch ?

Merci de votre aide

Nicolas G.
    Nicolas G.

Nicolas G.

Niveau
    0
    32 / 100
    Merci de votre retour rapide

Par contre, je comprends pas trop le il n'y a pas de pergola bioclimatique en rts. Or j'ai une télécommande telis 16 rts avec le logo rts pour contrôler l'ensemble des éléments de la pergola (les larmes orientables, les stores et les lumières)

Merci

Vous avez une pergola mais elle n'est pas bioclimatique.
    Comment voulez vous géré le bioclimatique avec un matériel RTS qui ne sait pas si c'est ouvert ou fermé.
    Il n'y a pas de retour d'état en RTS, uniquement en IO.

Nicolas G.
    Nicolas G.

Nicolas G.

Niveau
    0
    32 / 100
    Une pergola bioclimatique c'est pas avec des lames qui s'ouvrent et qui se ferment (la qui se ferment automatiquement quand il pleut et s'ouvre lors d'un risque de gel ?)

Et c'est bien une télécommande rts qui commande les lames

Haut de page