Question en attente de réponse
Bonjour,
Comme beaucoup d'autres j'ai un système home alarm advanced, j'ai toujours le problème des caméras 1 indoor et 2 outdoor qui se rebootent trop rapidement par rapport à ma Freebox. Quand on est a 500km??
@jacky les solutions de batterie externes, ou reboot par box
, ou onduleur pour box, c'est bien , mais c'est du bricolage toujours honereux.
A quand un mise à jour logicielle des caméras pour qu'elles laissent le temps à la box internet de se rebooter avant les caméras, ou faire un 2eme reboot des caméras décalé de 10minutes? Ou plus?
Je ne pense pas que ce soit insurmontable au niveau mise à jour, pour un problème qui date depuis des années ?
Cdlt
Jukien
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Julien
Visiblement vous ne vous êtes pas renseigné sur le mode opératoire des voleurs d'aujourd'hui.
Un vol c'est 15mn maxi, ils passent par la porte d'entrée pour bénéficier de la temporisation et disparaitre aux yeux des voisins avant que la sirène ne se déclenche. Les pièces visitées sont les chambres et les salles de bain pour trouver les bijoux, les smartphones et éventuellement de l'argent.
Le voleur d'aujourd'hui ne sort plus avec une valise ou un sac à dos. Tout doit rentrer dans les poches pour passer inaperçu.
Alors un redémarrage au bout de 10mn , autant supprimer l'alarme, car grâce a la législation sur les risques au travail, les boitiers fibres dans la rue, ne doivent pas nécessiter l'utilisation d'une échelle. Je peux couper tous les fils de mon quartier, les deux pieds par terre.
Vous avez une Freebox.
Installer l'application Free sur votre smartphone, vous pourrez redémarrer la box à distance pour que vos caméras se reconnectent.
Free permet aujourd'hui d'avoir un backup GSM sur la box. Indispensable si votre fibre est accessible dans la rue.
Vous trouvez que l'onduleur est un bricolage. OK
A quoi servent vos caméras en cas de coupure de courant, car je vous rappel que le boitier qui amène l'électricité a votre domicile est en accès libre a l'extérieur.
Vous n'aimez pas le bricolage, les voleurs sont excellent dans ce domaine.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question