Question en attente de réponse
Bonjour,
J'avais une box de connectivité pour piloter mes volets Somfy IO, mais je l'ai directement changer pour une Tahoma.
Je n'ai pas pu rajouter les volets, et j'ai cru comprendre qu'ils ont gardé l'ancien code en mémoire.
J'ai fait la manipulation (2s-8s-2s) depuis le coupe circuit des volets, et je me suis emmêlé dans les télécommandes!
J'ai donc déconnecté tous les volets, puis reconnecté un à un (en recommençant les manipulations 2s-8s-2s).
J'ai pu rajouter la télécommande, mais toujours pas dans Tahoma. J'ai ensuite fait une manipulation pour faire un reset depuis la télécommande (bouton haut + bas, puis les 3 boutons, puis prog). Après avoir refait les fins de course, j'ai enfin réussi à rajouter le volet dans Tahoma.
Mon dernier problème: la manip a fonctionné pour 5 de mes 9 volets. Pour les 4 derniers, lorsque je fait haut + bas, je n'ai pas un va-et-vient mais 2! Et maintenant, je me demande si l'entreprise n'aurait pas installé un mix de RS50 et RS100 (j'ai comme l'impression d'avoir vu 2 modèles différents lorsque je les avais ajouté sur la premiere box).
Les questions que j'ai:
Merci pour votre aide,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Aucune réponse
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question