Question en attente de réponse
Bonjour,
Je n'arrive pas a contacter mon moteur de garage serenia 1100 io a la tahoma switch , je suis la procédure mais on me renvoie vers contacter votre support , comment faire svp .
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Est-ce que le moteur est neuf ?
Postez une copie d'écran du message.
Bonne journée.
Bonjour,
Oui tout a fait c est une 1ère installation .
Je l'ai monté hier.
Bonjour
Je vous demandais une copie d'écran du message d'erreur que vous renvoie l'application.
Bonjour,
Ha OK j'avais pas compris .
Merci
Bonjour
Il y a sans doute une clé io posée sur le moteur. Il faut le réinitialiser avant de pouvoir le mémoriser.
Bonne journée.
Bonjour,
C est a dire , faut appuyer sur set et je trouverai le moteur sur l'application ?
Bonjour,
Je ne comprends très sincèrement rien de quel clavier vous parlé ?
La procédure je l'ai suivi et ça ne marche pas .
Bonjour
Regardez les photos envoyées, je parle du clavier du boitier électronique.
C'est de pire en pire franchement, c étais quoi l intérêt de cette procédure ???
Je l ai fait et rien n'a changé c est meme pire , je dois refaire l auto apprentissage et il ne repart pas tout seul pour son cycle , j en ai marre .
C étais quoi l idée je vois pas ... faire apparaître le moteur sur l application ??? Je vois pas comment !!!!!!
Bonjour
L'idée est de réinitialiser la motorisation pour faire sauter la clé. Ensuite bien sûr, il faut refaire l'apprentissage et quand c'est bon, refaire l'association au TaHoma. (Je peux vous envoyer la documentation complète si vous ne l'avez pas).
Si rien ne marche, il faut faire appel à votre installateur car l'électronique a un problème.
Bonne journée.
L électronique fonctionnait très bien avant de faire cela !!!!
L installateur c edt moi et tout fonctionnais bien avant ça, juste je n avais pas sur l application et maintenant rien ne fonctionne et ça va etre pour moi , vraiment très bon conseil pour tomber en panne bravo vraiment bravo
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question