Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis la mise à jour vers la version 2.4.0, mes scénarios ne s'affichent plus dans l'ordre que j'avais sélectionné. J'ai beau réagencer les scénarios, à chaque fois que j'ouvre l'application, ils sont à nouveau dans le désordre (et même pas triés par ordre alphabétique du nom, ou sur la date de création du scénario). C'est pénible, car je dois maintenant chercher à chaque fois quel scénario je veux déclencher, alors qu'avant, je savais à quelle position était le scénario voulu.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Alain
Créer des Favoris correspondant a vos scénarios.
Bonsoir Jacky,
Merci pour cette astuce.
Mais ça ne résout pas le problème introduit par cette nouvelle version, qui est que bien qu'elle permette d'organiser ses favoris par appui et glissement, elle ne mémorise pas cette organisation, et surtout elle ne reprend pas l'organisation définie dans les versions précédentes. C'est une régression de fonctionnalité.
Je viens de faire le test.
Il faut créer un nouveau scénario pour réactiver la fonction.
Oui, mais dès qu'on ferme l'appli et qu'on la rouvre, l'organisation des scénarios est de nouveau chamboulée.
Je n'ai pas trouvé d'autre moyen de signaler un bug à Somfy (en dehors d'un appel surtaxé), j'espère qu'un technicien lira ce rapport de bug et qu'une correction sera apportée.
A part le scénario alarme qui arrive toujours en tête, les autres reste dans l'ordre que je fais, même après fermeture de l'application.
Je suis sur Android, vous n'êtes pas sur Iphone par hasard ?
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question