Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai installé le moteur axovia 3s pour un portail battant j'ai suivi les instructions mais lorsqu'il ya du vent mon portail s'ouvre et fait que claquer. J'ai essayé plusieurs réglages mais rien n'y fait. C'est comme si les bras ne bloquaient pas , je ne sais pas s'il existe un réglage au niveau des moteurs ou dans le boîtier pour empêcher cela. Merci pour vos réponses
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Je vous confirme un mauvais montage.
Ce moteur est l'un des plus puissant et un vent de 120 km/h en pleine face ne fera pas bouger les battants de qqs mm.
Posez ici des photos; portail fermé vue générale, chaque moteur en vue générale et chaque bras vue de dessus en vue générale.
Bonne soirée
Bonjour Charly
Merci pour votre retour. Voici les photos . Merci pour votre aide
Vous avez monté les bras à l'envers.
Les repères sur le coude doivent correspondre, MAIS, bras tendu à fond et coude auto bloqué.
Ce qui est loin d'être le cas, il faudra refaire le montage et la pose des bras, ce qui impliquera des nouveaux perçages dans les battants.
Revoyez votre notice à propos du montage et des réglages bras.
Bonne soirée
C'est a dire je ne comprends pas je les ai monté a l'envers? , j'ai regardé la notice le dessin montre le schéma comme je les ai monté, vous pouvez m'expliquer pour Les repères sur le coude doivent correspondre, MAIS, bras tendu à fond et coude auto bloqué. Merci encore
Bonjour,
Quelle horreur, rien n'a été respecté !
L'image ne représente pas le moteur en position installée !!!
La cote "B" me semble un peu exagérée.
Dommage pour les trous dans les battants !
Vous êtes certain d'avoir bien lu la notice avec ses illustrations de montage et utilisé un mètre pour les cotes ?!
Pouvez-vous montrer la première page de votre notice ?
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question