Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Repamettrer un volet roulant sans accès à l alimentation

Bonjour,
Je n ai pas accès à l alimentation d un de mes volets car l installation a été faite sous baguette murale et directement dans la prise . Comment re programmer ce volet car j ai changé de box tahoma . Pour les autres volets j ai suivi la procédure et cela c est. Bien passé mais j a vais accès à l alimentation ´quelqu un peut me donner une solution ? Merci beaucoup

Merci,

Patrick
Patrick

Patrick

Niveau
1
117 / 750

Réponses

S'il fallait changer le moteur, comment cela se passera t-il ?
    Si c'est un VR RTS il faudra trouver une solution, si c'est un VR IO posez le pin des 2 box et peut être qu'un Yellow's pourra faire qqs chose.

Bonne journée

Bonjour Patrick

Je ne vois pas le rapport entre le fait de changer de box et le fait de devoir couper l'alimentation électrique !

Il suffit de se connecter sur le TaHoma, de faire "ajouter un volet" et de suivre les instructions. On ne vous demandera jamais à ce stade de couper le courant. (Le TaHoma n'est rien d'autre qu'une télécommande de plus que vous ajoutez à la mémoire du volet).

Bonne journée.

Haut de page