Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

"Demande de mise à jour forcée - Problème HomeKit (Indoor 2.11.0 / Outdoor 2.8.0)"

Bonjour,
mes deux caméras Indoor sont bloquées en 2.11.0 et mes deux caméras outdoor sont bloquées en 2.8.0. elles ne fonctionnent plus sur HomeKit. Pouvez-vous forcer la mise à jour vers la dernière version stable sur mon compte ?
Je peux vous donner mail et adresse MAC par MP

Si un super Yellow sympa cool réactif passe par la cela me serait fort pratique.

Merci,

Fabien B.
Fabien B.

Fabien B.

Niveau
0
12 / 100

Réponses

Bonsoir
    Pour la Indoor vous avez bien la dernière version 2.11.0.

Je pense que votre problème vient de l'obligation faite par Apple de migrer vers la dernière version de Homekit.

Il va falloir attendre que Somfy prenne en compte cette nouvelle version.

Fabien B.
    Fabien B.

Fabien B.

Niveau
    0
    12 / 100
    Bonsoir Jacky,

Plusieurs infos ici sur le forum annonce des MAJ 2.11.xx (autre que 0) et que celle ci règle le problème de déconnexion intempestif (trés galére au passage surtout quand elle ne se reconnecte pas seul !!! ) et sur des forums homekit les personnes qui sont passés sur des versions supérieur à 2.11.0 retrouve le flux vidéo dans leur appli Maison Apple. Les certificat Apple sont de nouveau valide sur les versions suppérieur je suis formel...

Haut de page