Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

connexion a un réseau wifi avec mot de passe plus grand que 45 caractères

Bonjour la communauté,

J'ai utilisé pendant quelques années un mot de passe de plus de 45 caractères sur mon mot de passe avec mon home alarme et mon link... et il semblerait que ça me bloque pour faire la re installation... J'ai tout fait mais je n'arrive pas à avancer. Cela indique contact du cloud Somfy puis cela echoue

Des conseils qui éviteraient de tout casser sur tous les autres équipements wifi seraient vraiment extraordinaires

Un grand merci d'avance

Cordialement

• Partager cette question

Réponses

Bonsoir Jacky
    Merci beaucoup pour l'astuce... J'avais envie de durcir un peu l'accès à ce composant (alarme) vous pensez que le link est assez cybersecurisé pour le mettre sur un wifi plus exposé ?!

A votre avis qu'est ce qui est le plus facile a pirater.
    Votre réseau wifi ou il faut être a proximité ou votre smartphone dans lequel il y a vos informations personnelles et bancaires.
    Pour moi le choix est vite fait.

Mon smartphone est pour l'instant un peu a l'abri quand je mets en place une alarme chez moi c'est pour protéger la maison donc l'accès à distance n'est pas le souvi... Dans tous les cas rien a faire, l'hypothèse du mot de passe long n'est pas la cause de mon impossibilité de connecter mon link ni le passage par un réseau wifi plus ouvert... Pourrais je avoir de l'aide de niveau 2 s'il vous plaît ? MAC du link E04f43bf018b

Haut de page