Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Impossible de se connecter à l'application Sonos

Bonjour, je viens d'acquérir une box Tahoma Switch et je souhaitais associer mes enceintes Ikea Symfonisk par Sonos...mais j'ai une page d'erreur récurrente..que dois-je faire ? Merci pour votre aide.

Merci,

Jérémy D.
Jérémy D.

Jérémy D.

Niveau
0
21 / 100

Réponses

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonsoir
    IKEA n'est pas SONOS.
    Ce n'est pas compatible.

Jérémy D.
    Jérémy D.

Jérémy D.

Niveau
    0
    21 / 100
    Bonsoir,si, ce sont des enceintes Sonos et elles sont sur l'App Sonos...et a priori c'est l'application Sonos qui se connecte à la Tahoma. De plus j'ai déjà vu des témoignages de personnes utilisant la box pour contrôler les Symfonisk.

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Voila ce qui est compatible avec la switch.

Si vos enceintes ne sont pas dedans ça ne fonctionnera pas et la liste a été mise a jour le 24/03

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    J'ai retrouvé le seul post qui parle de cette pseudo compatibilité.
    Il faut utiliser l'application SONOS et pas l'application IKEA
    En copie d'écran la procédure .
    Si ça fonctionne faite nous un retour

https://forum.somfy.fr/questions/2536327-gestion-gamme-symfonisk-ikea-sonos

Jérémy D.
    Jérémy D.

Jérémy D.

Niveau
    0
    21 / 100
    Parfait merci beaucoup pour votre retour, effectivement ce n'est pas dans la liste, j'ai vu des retours comme quoi c'était possible mais a priori il y a un petit problème. Au delà de ça ce qui m'étonne c'est de ne même pas pouvoir rentrer sur le site Sonos via la Tahoma, cela met une erreur alors que je n'ai même pas encore pu essayer de connecter les enceintes (qui effectivement ne se connecteront sûrement pas ). Merci en tout cas.

Haut de page