Question en attente de réponse
Bonjour, je viens d'acquérir une box Tahoma Switch et je souhaitais associer mes enceintes Ikea Symfonisk par Sonos...mais j'ai une page d'erreur récurrente..que dois-je faire ? Merci pour votre aide.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
IKEA n'est pas SONOS.
Ce n'est pas compatible.
Bonsoir,si, ce sont des enceintes Sonos et elles sont sur l'App Sonos...et a priori c'est l'application Sonos qui se connecte à la Tahoma. De plus j'ai déjà vu des témoignages de personnes utilisant la box pour contrôler les Symfonisk.
J'ai retrouvé le seul post qui parle de cette pseudo compatibilité.
Il faut utiliser l'application SONOS et pas l'application IKEA
En copie d'écran la procédure .
Si ça fonctionne faite nous un retour
https://forum.somfy.fr/questions/2536327-gestion-gamme-symfonisk-ikea-sonos
Parfait merci beaucoup pour votre retour, effectivement ce n'est pas dans la liste, j'ai vu des retours comme quoi c'était possible mais a priori il y a un petit problème. Au delà de ça ce qui m'étonne c'est de ne même pas pouvoir rentrer sur le site Sonos via la Tahoma, cela met une erreur alors que je n'ai même pas encore pu essayer de connecter les enceintes (qui effectivement ne se connecteront sûrement pas ). Merci en tout cas.
Je ne suis pas sur de comprendre
Vous devez d'abord créer un compte chez SONOS, installer votre enceinte avec le compte SONOS et ensuite faire l'intégration Tahoma.
Bonsoir ça a finalement fonctionné sans gros problème, je pense que c'était juste un bug de l'application, les enceintes sont connectés et apparaissent bien dans l'application Tahoma. Merci beaucoup pour votre aide.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question