Question en attente de réponse
Bonjour,
ma camera (mac: 0076b12419fe) déclenche bien toutes les alertes, elle m'envoie le mail (mais sans la photo de l'évènement qui accompagne d'habitude ce mail), et je suis bien notifié sur l'application. Mais alors que la video en direct est bien visible sur l'application, les 30 secondes de video de l'évènement qui a déclenché l'alerte ne sont plus visibles (message: "impossible de lire la video") dans la timeline de l'appli et la médiathèque est désespérément vide! Etrangement la video a bien été généré puisque j'ai l'option d'enregistrement dans mon drive externe google et que je la retrouve bien dans mon drive, lisible mais pas immédiatement mais dès que google l'a traité
Merci par avance de l'aide de la communauté, et/ou d'un Yellow, sur ce problème bien étrange.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
J’ai le même souci avec ma camera Outdoor depuis hier après midi
Mac 0076B1242F00
V 1.7.2
Bonjour,
J'ai le même problème également (caméra Outdoor Mac 0076B109339E)
Merci de votre aide
J'ai oublié de précisé mais comme Nathalie qui semble avoir le même probleme que moi, plus aucune video visible dans l'pplis (timelinbe ou médiathèque) depuis hier 12H16, alors que j'ai eu plusieurs alertes et que toutes les videos sot bien dans mon google drive
ca fonctionne de nouveau pour moi ce soir...
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question