Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens de changer la batterie du transmetteur GSM de mon alarme Protexiom mais j ai toujours le message de batterie faible. Dans le doute j ai mesuré la tension de l ancienne batterie et j ai bien 3.7 v donc j en conclu que le pb ne vient pas de la batterie. Je me trompe ? Que puis je faire pour résoudre le problème ?
Merci pour vos retours.
JF
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Remplacez les 4 piles LR20 de la centrale.
Bonne journée.
Bonjour,
Merci pour ce retour. Je vais essayer en rentrant chez moi la semaine prochaine. Message ambigu...il n y a pas de distingo entre centrale intérieure et batterie du gsm ?
Bonjour
Ca dépend comment vous avez nommé vos éléments.
Bonne journée.
Bonjour et merci pour cette réponse. Effectivement en changeant les 4 piles de la centrale je n'ai plus le message "Tr Tel pile faible".
Je suis aller voir dans le programme d'installation si on pouvait renommer les différentes parties du système mais je n'ai rien trouvé. Si vous avez l'info je suis preneur.
Comme vous n'avez pas répondu à la seconde partie de ma question, j'imagine qu il n y a pas de distingo entre les piles qui alimentent la centrale intérieure avec sa sirène, et la batterie du GSM. Le message est trompeur et j'aimerai le changer ce qui m'éviterait de rechanger la batterie GSM pour rien.
Merci d'avance et bon week end.
JF
Question subsidiaire, j' ai compris que le module GSM utilise la G2 qui va bientôt être obsolète. Est il prévu un kit pour upgader cette alarme et passer en G4 o G5 ?
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jean-François a répondu
Jean-Luc a répondu
Jean-François a répondu
Jean-Luc a répondu
Jean-François a posé une nouvelle question