Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

fonctionnement nouveau multipro

Bonjour,
j'ai un Axovia® MultiPro 3S io - Pack confort à bras pour portail battantdepuis 24h en remplacement du modèle précédant qui était le même mais fonction RTS. Avec cette nouvelle installation il n'est plus possible apparemment de débrayer depuis l'extérieur si le portail refusait de s'ouvrir pour x raisons. il y a une batterie de secours qui fonctionne plus au bout d'un an. Quelle solution s'il vous plait ?
2e chose. Pendant l'ouverture et la fermeture, le bouton qui allume les lumière ne fonctionne pas. Il faut le faire avant ou après la fermeture pour allumer ou éteindre. Est ce normal aussi ?
Merci,

PATRICK O.
PATRICK O.

PATRICK O.

Niveau
0
43 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Charly
    Charly

    Charly

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    1) changer l'accus de secours.
    2) oui c'est normal, sauf si l'éclairage de zone est auto piloté.

    Bonne soirée

    PATRICK O.
    PATRICK O.

    PATRICK O.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Changer la batterie de secours, ok mais comment vous faites pour rentrer chez vous si le portail ne s'ouvre pas ? s'il n'y a plus moyen de débrayer depuis l'extérieur ? il s'agit d'un multi pro quand même

    Charly
    Charly

    Charly

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Voyez avec votre installateur !!!

    PATRICK O.
    PATRICK O.

    PATRICK O.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour,

    le système est tombé en panne et par chance , il est tombé en panne juste après l'ouverture. Qu'elle est la solution s'il était tombé en panne alors que j'étais a l'extérieur ?
    Mon précédant modèle RTS se débrayait de l'extérieur. Qu'elle est la solution actuellement si le boitier est en panne et que le portail ne s'ouvre plus ?

    Charly
    Charly

    Charly

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    PATRICK O.
    PATRICK O.

    PATRICK O.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour monsieur charly, vous ne répondez pas a la question. passez votre tour SVP, vos réponses ne me servent a rien.
    Que faire en cas de panne si je suis a l'extérieur ???????????

    MERCI !

    Charly
    Charly

    Charly

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Je fais le nécessaire pour la suppression de votre sujet !

    Les agressivités, prises de gueules; etc....sont proscrites sur notre forum voire nos CGU.

    Vous avez eu toutes les réponses utiles et necessaires.

    Fin de la discussion.

    PATRICK O.
    PATRICK O.

    PATRICK O.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Vous avez raison, barrer vous de ce forum, vous servez a rien, un inutile de plus. eh oui je m'énerve fasse a qq qui comprend rien et qui veut jouer les pro. CASSEZ VOUS

    Haut de page