Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Perte de connexion wifi pour mes caméras intérieure et extérieure

Bonjour,

Depuis plusieurs semaines, j'ai des pertes de connexion wifi sur les caméras intérieure et extérieure. Dernièrement, j'ai même supprimé la caméra de mes équipements puis réinstallé et a peine 1h après, plus de connexion pour la caméra extérieure à nouveau. Malgré avoir suivi les instructions trouvées sur le forum rien n'y fait.
Est il possible d'avoir l'aide d'un yellow svp

Merci,

Audrey C.
Audrey C.

Audrey C.

Niveau
0
32 / 100

Réponses

Arnaud G.
    Arnaud G.

Arnaud G.

Niveau
    0
    63 / 100
    Bonjour,
    Bonsoir...

Je me permet de vous solliciter en direct, j'ai en effet de gros problème de maintien de connexion des caméras intérieure et maintenant extérieures ( ça a longtemps été le cas) que je n'arrive pas a relancer même après coupure électrique.
    Que préconisez vous ?

J'ai installé des répéteurs a proximité voir en dessous pour la caméra intérieure..
    J'espère que nous pourrons trouver une solution.

D'avance merci pour vos retours.

Cordialement

Bonsoir Arnaud
    Les répéteurs si ils sont de type sans fil améliore le signal mais dégrade la bande passante en divisant le débit par deux.

Il faut modifier le paramétrage de votre wifi 2.4.
    En général il est paramétré en mode 802.11bgn
    Il faut forcer le paramétrage en 802.11n ou wifi N

Audrey C.
    Audrey C.

Audrey C.

Niveau
    0
    32 / 100
    Bonjour je suis passé à la fibre depuis quelques mois avec box wifi, j'ai même déplacé la caméra intérieure pour la rapprocher du routeur, le pb a persisté encore plusieurs jours et depuis 4 jours c'est au tour de la caméra extérieure, celle intérieure fonctionne à nouveau pour le moment sans problème. Comment faire pour modifier le parametrage ?

Audrey C.
    Audrey C.

Audrey C.

Niveau
    0
    32 / 100
    Je dispose de la livebox 7 de chez Orange, voici les paramètres que j'ai mis après modification

Audrey C.
    Audrey C.

Audrey C.

Niveau
    0
    32 / 100
    Avec la photo

Haut de page