Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Piloter un volet IO avec une télécommande de garage ?

Bonjour à tous,

Sur les extérieurs, j’ai 3 type d’ouverture. Une porte de garage sectionnelle, une porte de garage enroulable et un volet roulant classique.

La sectionnelle et l’enroulable sont sur la même télécommande (noir avec gros boutons et trois petit en dessous).

Je souhaiterais pouvoir associer mon volet roulants à un des boutons restant de ma télécommande. Est-ce que c’est possible ?

Si oui pouvez-vous me dire comment faire ?

Je vous remercie d’avance.

Romain G.
Romain G.

Romain G.

Niveau
1
369 / 750

Réponses

Charly
    Charly

Charly

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Dès lors que la Keygo et tous les équipements sont en IO, oui c'est possible.
    Voici https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somf...

Bonne journée

Romain G.
    Romain G.

Romain G.

Niveau
    1
    369 / 750
    Tout est bien en IO mais je viens d’essayer et je n’y arrive pas.

Etant donné qu’il n’y a pas de bouton prog sur la télécommande Keygo. J’ai essayer en appuyant sur les deux petits boutons opposé en mm tps mais rien ne se passe

Charly
    Charly

Charly

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Vous faites un appui 3s sur prog du point de commande du VR = mouvement, puis, vous faites un appui simultané sur les touches D/G de la Keygo pour ouvrir sa mémoire, enfin vous faites un appui bref 0.5s sur le bouton devant piloter le VR = mouvement.
    C'est obligatoire que ca fonctionne, sinon un des éléments n'est pas du même protocole.

Haut de page