Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour,
Comme de nombreux autres utilisateurs, j'ai créé des scénarios "Confort thermique" que je ne peux pas supprimer moi même puisqu'ils sont invisibles dans...
Bonjour à tous,
Je me permets d’ouvrir un sujet car je souhaite optimiser la gestion de mon éclairage extérieur via TaHoma, et j’aimerais savoir si mes scénarios sont...
Un D.M ne peut pas piloter un Izymo, donc pas possible qu'il envoie un ordre d'allumage éclairage !
Seul un D.M exter Somfy IO ou Zigbee 3.0 peut par l'intermédiaire d'un...
Bonjour,
J'ai des volets a commandes électriques par interrupteurs de marque Somfy. Ils ont été installés en 2011.
Est il possible d'en automatiser l'ouverture et la fermeture...
Bonjour la communauté,
J’ai depuis quelques temps des scénarios qui marchaient très bien depuis de nombreux mois qui du jour au lendemain, se sont mis à ne plus fonctionner...
Il y a eu une période où quand je désactivais l’alarme entre minuit et l’aube tout remarchait normalement sur la journée (fonctionner aussi en désactivant puis réactivant les...
Bonjour,
J’ai une anomalie chez moi avec UN scénario avancé.
J’ai réalisé un ensemble de scénarios avancés pour gérer l’ouverture/fermeture des volets en fonction de la...
Bonjour David
Si ma mémoire est bonne et ne me fait pas défaut (je ne suis plus tout jeune !), le nombre maximum de scénarios mémorisables est de 40, ce qui pourrait...