Question en attente de réponse
Bonjour,
Je veux utiliser un Izymo IO pour commander un volet roulant qui actuellement est commandé par une clef extérieur (impulsion) et un bouton poussoir simple en intérieur. D'après L'IA je peux utiliser le récepteur en mode impulsionnel que sur S1 et ne pas brancher S2 mais je ne trouve rien dans la doc si quelqu'un avait la doc ou des informations je suis preneur.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Il faudra changer d'I.A ou nous accorder la confiance du à nos connaissances ! Je suppose que c'est la même I.A qui affirme que l'homme a marché sur la lune ?
S1/S2 n'existent pas dans ce type de récepteur, voyez la notice au bas de la fiche article https://www.somfy.fr/produits/1822660/recepteur-volet-rou...
Bonne journée
Bonjour Patrice.
Avez vous la marque et la référence du moteur.
Si celui ci fonctionne en mode impulsion, c'est qu'il y a une électronique qui assure cette fonction.
L'Izymo permet d'utiliser des interrupteurs type bascule ou impulsion, mais au niveau du moteur il fait du ON/OFF et pas de l'impulsion.
Bonjour
Votre IA a dû confondre avec le micromodule émetteur Izymo IO 2 canaux, référence 1822609 qui comporte effectivement 2 canaux S1 et S2.
C'est beau le progrès !
Bonne journée.
actuellement j'ai un Finder 20.28 qui gère l'inversion a chaque impulsion je veux le remplacer par un Micro récepteur de volet et garder de système de l'impulsion. 1er appui ca monte 2eme ca s'arrête 3eme il remonte.
Merci
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question