Question en attente de réponse
Bonjour,
Je possède un portail avec le moteur evolvia 400.
Je souhaiterai mettre une commande mural à l'interieur de la maison, car pour l'ouvrir avec la télécommande, je suis obligé de sortir et de viser le portail pour qu'il s'ouvre. Le portail se trouve à environ 30 mètres de la maison.
Je crain que le protocole RTS soit trop faible à cette distance. Quel commande mural me conseillez vous?
Merci,
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Le RTS porte allègrement à 60m intérieur.
Cette commande murale fonctionne très bien, en tout cas chez moi elle pilote portail, garage, lumières à plus de 35m.
https://boutique.somfy.fr/commande-murale-rts-3-canaux-po...
Bonne journée
Bonjour Charly.
Merci pour votre retour. Cette commande mural à la même fréquence rts que l'ancienne? Il m'est arrivé de devoir changer mes anciennes télécommandes car les nouveaux récepteur Somfy n'étaient pas compatible.
Vous pensez que je n'aurez aucun problème d'appareillage avec mon evolvia 400 et que la portée de la commande mural sera meilleur que mes télécommandes?(keypop 2RTS)
Merci
Cordialement
Aucun souci d'appareillage avec votre moteur ainsi que tous autres systèmes RTS.
Je suis d'ailleurs étonné de lire que vos TC ne portent pas à plus de 30m ? Ou alors il y a des murs en béton.
Ce que je peux vous confirmer est que cette commande murale convient à votre moteur et qu'en situation standard les 50m sont largement atteints.
Bonne soirée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Charly a répondu
AMÉDÉE-JOSEPH a répondu
Charly a répondu
AMÉDÉE-JOSEPH a posé une nouvelle question